jeudi 2 septembre 2010

Le blog de Mzelle Akra

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, petite présentation d'une nouvelle venue sur la blogosphère française.

Elle, car c'est elle !


Ca se passe ici.

http://mzelleakra.over-blog.com/

Voici ce qu'elle propose (perso, je trouve que les 1ers articles sont de qualité, riches et bien fournis bref de quoi passer un bon moment et commencer à réfléchir) :

Ce blog....

A vrai dire je ne sais pas encore exactement ou cela va m'emmener mais une chose est sur : j'ai depuis quelques temps envie d'écrire sur certain sujets. En effet je traîne beaucoup sur le forum officiel de Wow où je participe aux discutions, je passe aussi pas mal de temps sur différents blog de qualité. j'ai remarqué que certain domaines de discutions m'interpellait plus que d'autre, c'est sans aucune prétention que je me lance moi aussi dans l'aventure.

Tout un programme donc, le chasseur (ah ben oui quand même) , les rerolls (j'ai tout les symptômes de la rerollite aiguë), les addons (on aime ou on aime pas , moi j'adore surtout quand il faut les configurer) et enfin les relations au sein d'une guilde (on me surnomme le SAV)

je vais donc tenter de faire 1 ou 2 articles par semaines sur ces thèmes (en fonction de ce que j'aurai vue IG, ou des interrogations qui me passent en tête (j'ai déjà quelques idées qui mijotent)
J'y pressens des articles de qualité en devenir.

Bon blog à elle comme aux autres

2 commentaires:

  1. Ma cachette est découverte !

    Merci Okar ;)

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui ! ON va dire que j'ai l'oeil à beaucoup de choses sans qu'elles me soient comptées ^^

    bonne chance pour la réussite de ton blog

    ps : l'idée du forum fait son chemin. je te tiens au courant rapidement

    RépondreSupprimer